Marcel Muller
Nouveau membre
Bonchour, je viens pour proposer de baisser le prix pour récupérer son véhicule lorsqu'on se déconnecte sans l'avoir rangé. En effet, entre le prix de la voiture, de l'essence et du remorquage, pour un nouveau joueur, cela reviens plutôt cher. Je propose donc de baisser, surtout que parfois certain joueur doivent se déconnecter rapidement (car il y a la vie réel à côté) et que si on oublie de ranger son véhicule, ben c'est la crotte. Je propose donc de baisser à 750, de moitié donc, cela reste raisonnable je pense. Je laisse votre équipe décider. Bonne journée.
FUSION SUJET PAR UN MODERATEUR:
Bonjour, je propose de baisser le prix pour remorquer son véhicule lorsqu'on oublie de le ranger dans le garage, si je propose ceci c'est pour les raisons suivante : J'estime qu'entre le prix de l'essence, de la voiture, du remorquage et des réparations, ça reviens à très cher pour un nouveau joueur, je propose donc de baisser le prix étant donné que parfois ça arrive à des joueurs de devoir se déconnecter rapidement (IRL), mais aussi si on oublie de ranger le véhicule ou si on crash. (Même si il y a les remboursements)
Je propose de baisser à 750$, de moitié donc, cela reste raisonnable d'après moi.
Bien entendu j'attend l'avis des autres joueurs du serveur, merci de votre attention.
FUSION SUJET PAR UN MODERATEUR:
Bonjour, je propose de baisser le prix pour remorquer son véhicule lorsqu'on oublie de le ranger dans le garage, si je propose ceci c'est pour les raisons suivante : J'estime qu'entre le prix de l'essence, de la voiture, du remorquage et des réparations, ça reviens à très cher pour un nouveau joueur, je propose donc de baisser le prix étant donné que parfois ça arrive à des joueurs de devoir se déconnecter rapidement (IRL), mais aussi si on oublie de ranger le véhicule ou si on crash. (Même si il y a les remboursements)
Je propose de baisser à 750$, de moitié donc, cela reste raisonnable d'après moi.
Bien entendu j'attend l'avis des autres joueurs du serveur, merci de votre attention.
Dernière modification par un modérateur: