Actuellement

Refusée Ban 2 ans serieux ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Olivier durand

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [olivier durand]

Raison du bannissement * : [double compte felix ira ]

Durée du bannissement * : [3 ans ]

Date et Heure de l’événement * : [mar 13 mai 2025]

Lieu de l’événement * : [ a coter du fast food]

Explications * : [bonjour il ya 2 ans jai iter bani de ce serveur pour la raison : libertdes détenue et deco mais depuis jai grandi changer de pc ext mais jai laisser ce compte asocier jai racheter gmod et je suis venu sur votre serveur pour vous dire jai bien compris ce que javais fais je me suis excuser remis en question et je veux le promet je ne referais jamaix ses erreurs s'ilvous plait laisser moi une 2ème chance pour me ratraper et profiterde ce magnifique serveur que jai ses mon préférer sil vous plait je peux meme payé si il faut !]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [olivier durand]

Raison du bannissement * : [double compte felix ira ]

Durée du bannissement * : [3 ans ]

Date et Heure de l’événement * : [mar 13 mai 2025]

Lieu de l’événement * : [ a coter du fast food]

Explications * : [bonjour il ya 2 ans jai iter bani de ce serveur pour la raison : libertdes détenue et deco mais depuis jai grandi changer de pc ext mais jai laisser ce compte asocier jai racheter gmod et je suis venu sur votre serveur pour vous dire jai bien compris ce que javais fais je me suis excuser remis en question et je veux le promet je ne referais jamaix ses erreurs s'ilvous plait laisser moi une 2ème chance pour me ratraper et profiterde ce magnifique serveur que jai ses mon préférer sil vous plait je peux meme payé si il faut !]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
Et aussi y'a 2 ans il m'avais bani 1 ans donc logiquement je suis plus ban ??

Ses pour sa éfaite même si mon compte la est acosier à felix ira la ou je m'étais fais ban y'a 2 ans la je ré crée un compte 2 ans après je joue reglo ambulancier et d'un coup ban 666 jour alors que ses pas le même compte et que sa aurait dû faire 1 ans que je suis plus ban en plus je joue reglo je suis honnête j'allais même m'être de l'argent dans le serveur

Bonjour,

Les doubles comptes doivent faire leur sanction dans leur intégralité, même si vous aviez attendu la fin du bannissement, revenir avec un autre compte sans prévenir qui que ce soit constitue toujours une infraction à la règle sur les doubles comptes, par conséquent vous ne serez pas dé-banni.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour