Got Dawn
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Got Dawn
Raison du bannissement * : Points d'avertissement, n'écoute pas le policier quand il est menotté
Durée du bannissement * : 3jours
Date et Heure de l’événement * : mardi vers 23h
Lieu de l’événement * : commissariat
Explications * : Je faisais un braquage appartement je me fait attraper je le suis jusqu'au comico, sur la route je rigole avec deux trois passants (il était hyper désagréable, en mode on peut parler vite fait bref) et la procédure se passe etc, quand viens le moment de la cellule je me mets dedans mais un peu au bord parce que je sens qu'il veut se faire de l'argent sur mon dos et j'ai eu raison puisqu'il m'a mit des choses que je n'avais pas faites (5 min environ d'emprisonnement) A quel moment ?!!!
J'ai juste fait, une intrusion et possession d'arme illégale donc forcément j'ai arrêté de l'écouter en lui disant que non c'est pas possible et il m'abat
Bref tout ça pour dire que c'est pas que je ne voulais pas l'écouter mais que je voulais juste pas rester 5min dan une prison au lieu de 2 min max (qui plus est heureusement que j'avais pas d'argent)
Si jamais que vous estimez que j'ai vraiment eu tord dans cette histoire faites le moi savoir que je puisse comprendre c'est avec grand plaisir
Bref merci a vous pour le traitement de cette demande
Passez une agréable journée c'est le plus important.