Actuellement

Refusée ban 3 jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Got Dawn
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Got Dawn

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Got Dawn

Raison du bannissement * : Points d'avertissement, n'écoute pas le policier quand il est menotté

Durée du bannissement * : 3jours

Date et Heure de l’événement
* : mardi vers 23h

Lieu de l’événement
* : commissariat

Explications * : Je faisais un braquage appartement je me fait attraper je le suis jusqu'au comico, sur la route je rigole avec deux trois passants (il était hyper désagréable, en mode on peut parler vite fait bref) et la procédure se passe etc, quand viens le moment de la cellule je me mets dedans mais un peu au bord parce que je sens qu'il veut se faire de l'argent sur mon dos et j'ai eu raison puisqu'il m'a mit des choses que je n'avais pas faites (5 min environ d'emprisonnement) A quel moment ?!!!
J'ai juste fait, une intrusion et possession d'arme illégale donc forcément j'ai arrêté de l'écouter en lui disant que non c'est pas possible et il m'abat
Bref tout ça pour dire que c'est pas que je ne voulais pas l'écouter mais que je voulais juste pas rester 5min dan une prison au lieu de 2 min max (qui plus est heureusement que j'avais pas d'argent)
Si jamais que vous estimez que j'ai vraiment eu tord dans cette histoire faites le moi savoir que je puisse comprendre c'est avec grand plaisir

Bref merci a vous pour le traitement de cette demande
Passez une agréable journée c'est le plus important.

Bonjour,

Après revisionnage de l’enregistrement que l'on m'a fourni, vous n'avez pas écouter les injonctions du policier malgré le fait que vous soyez menotté et vous avez sciemment dit
"Par contre prends l'arme et abat moi s'il te plaît parce que j'ai pas le temps d'aller en prison."
"Comment ça non, je vais devoir faire un refus d'obtempérer jusqu'à mourir là ?".

Vous avez ensuite ignorer à plusieurs reprise les ordres du policier, faisant ralentir l'arrestation et obligeant le policier à ouvrir le feu.

Enfin, le bannissement étant causé par l'accumulation d'avertissement actifs, la sanction ne sera pas revue.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour