Actuellement

Refusée Ban 666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sabrie Casimie

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : sabrie Casimie

Raison du bannissement * : amende abusive plus ment inter-admin

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : 00h58

Lieu de l’événement
* : bk

Explications * : bonsoir alors oui peut être que j’ai abusé mes je le jure que je voulais pas mitho j’avoue je mérite un ban mes pas 666 alors je vous en supplies réduisez ma peine svp 🙏🙏

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

Pour commencer, vous ne vous êtes aucunement remis en question lors de cette demande.
De plus, me mentir lors de cette séance inter-admin n'était pas le meilleur choix à faire.
Enfin, je vous ai mis un bannissement 666 jours dû à une note casier de la part d'un autre modérateur.
Donc, je vais laisser mon collègue qui a appliqué cette note dans votre casier. De ce fait, je laisse @Joe Thomas expliquer sa décision et clôturer ce sujet selon ses souhaits.

Cordialement,
Tomar Drek.

Bonsoir Sabrie,

Je vous avais averti une première fois vis-à-vis de cela, de nombreux tickets ont été faits à votre encontre, des joueurs ont reçu plus de 5 amendes consécutives de votre part étant pour la plupart non légitime.
Malgré cela je vous ai laissé une chance en prenant la décision de vous avertir seulement à l'oral sans vous mettre d'avertissement.
Quelques heures plus tard les tickets à votre encore se cumulaient encore, j'ai donc pris la décision de vous proscrire pour une durée de 7 jours, choix que j'ai remis en cause après discussion sur discord afin de vous laisser une unique et dernière chance, malgré cela mon collègue vous a repris sur le fait une énième fois.

Je considère qu'il est bien trop tôt pour vous dé-bannir, vous avez disposé d'un nombre de chance suffisant, de ce fait vous l'aurez compris, je refuse votre demande.

Demande refusée.

Bien a vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour