Actuellement

Refusée Ban a 14h05 20/08/2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawad Ward

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jawad Salla

Raison du bannissement * : Négo pas avec le policier et dis a son amis de back pour que 2 policier meurs et manque de fairplay

Durée du bannissement * :
1jours

Date et Heure de l’événement * : 14h05 20/08/2022

Lieu de l’événement
* : j'me suis fais ban en haut du toit de la ville

Explications * : donc en gros il y'a le négociateur été armer et avec 2 agent loudement armé et j'étais armé avec une ar 15 du coup il vient et négo avec moi il me dis de me rendre ect donc moi je lui dis nan car j'ai des choses important derriere le jardin des champis car j'étais entrain de braquer une resi et donc il me demande si je veux bien négo je dis oui il négo il me dis oui rendez vous vous etes seul ect je lui dis nan c'est bon je ne veux pas me rendre je prefere défendre la resi que je braque donc il force il me dis nan rendez vous je lui dis nan plusieure fois puis je lui dis d'ici 1min si vous partez pas de la porte je vais commencé a tirer donc après il continue de forcer a négo je lui nan je fini de négo avec vous je pars de la porte je lui dis avant de partir de la je me rends pas car moi je veux juste la drogue et il dis nan rester devant la porte j'ai pas fini alors que je lui et dis depuis 5min que je voulais pas me rendre il ne comprends pas je lui dis je fini de négo avec vous par ce que il forcé depuis 5min a essayer de négo je lui et dis que je voulais pas me rendre et je lui dis que j'ai fini de négo avec vous et je pars de la négo puis il pars parler a ça radio et dans mon orga j'ai dis go tire a vu et on n'a tirer sinon j'voulu négo mais le probleme c'est que il voulait juste que je me rends et prendre tout se qui y'a derriere donc j'ai refuser la proposition et il forcé voila

Bonjour Jawad Salla,

Votre demande est malhonnête, une des victimes ayant pu me laisser observer un rec de l'action, j'ai clairement plus constater que vous avez délibérément refusé toute négociation sans même vouloir entendre ne serait-ce qu'un seul mot du négociateur, sachez toutefois que les négociations sont à privilégier dans la règle 1.7 FearRoleplay.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale (Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.)

À la suite, vous avez envoyé dans votre tchat d'organisation une demande de back en terminant les négociations sans aucune prévention pour la police, back étant arrivé depuis la Résidence D afin d'abattre, dans leur dos, deux policiers qui n'avaient pas leurs armes à la main.

Après 214 heures de jeu, il n'est guère normal que vous ne sachiez pas jouer RP sans faire d'infraction, encore moins normal pour ces raisons, vous avez reçu un avertissement de poids 3 (2.11 Manque de Fairplay) provenant de ma part, amenant à un ban avec l'accumulation de vos autres avertissements.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour