Actuellement

Refusée Ban abusif avec raison bancale

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

René Copain

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : René Copain + Pierre Jack

Raison du bannissement * : déconnecte en action avant la fin du braquage pour éviter de se faire voler ses plantations

Durée du bannissement * : 31j

Date et Heure de l’événement * : 21/05/2022 1h20

Lieu de l’événement * : nul part? On était déco car on était mort depuis 1000ans

Explications * : Bonjour, Pierre Jack et moi (René Copain) on a découvert ce soir qu'on est bannis pour 1 mois alors qu'on a pas joué de la journée, on s'est arrêté hier soir après s'êtres fait braqués une résidence, on est mort (les mecs avaient l'accès total au jardin, et la scène de tir n'en parlons pas, je n'ai pas vu UNE FOIS mon adversaire, qui a fait son combat entier de 5min à mettre des travers dans tous les sens. On a réscussités et comme les policiers n'étaient pas fichus de faire leur travail la scène était super longue et on avait plus accès à nos appartement (parceque dead = on revient pas) qui étaient squattés pendant un bon moment après notre mort, comme personne n'a mit fin à la scène on en a eu marre de pu pouvoir jouer, on a déco après suffisament de temps. S'ils n'ont pas récupérer ce qu'il restait de notre tentative de nettoyage (pour laquelle on s'excuse, mais bon les gens non legit qui sound-cheat et savent en permanence des choses dont il ne sont censé rien savoir, voilà quoi.. ça va 2min alors on s'adapte. ) tanpis pour eux il fallait le faire sans attendre 10min une réponse des policiers, de plus il était tard on a pas a être prits en hôtage IRL devant notre pc car deux trois policiers ne sont pas impliqués par les demandes de nos tueurs qui demandaient si fini ou non

En bref: les tueurs étaient -legit- mais à cause des policiers non impliqués ça s'est éternisé et on a dû partir

Dernière édition:
Bonjour,

Vous ne semblez pas le remarquer, mais relancer ce sujet ne fera qu’empirer la chose, patientez que l'on vous réponde, au risque qu'elle soit refusée.

Bonjour,
Bon ben il s'agirait de prendre une décision à un moment
Et pourquoi donc ? je vous ai banni 1 mois là décision à été prise y'a un moment.
Comme vous ne prenez pas les choses au sérieux au vu du spam message, il ne sert a rien que je fasse l'effort approfondir.

Demande refusée.

Bien à vous,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour