Actuellement

Refusée Ban car jai fais une betise en inter admin et car je pointe pour rire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ender

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Abdel Boulgour

Raison du bannissement * : Troll/ pointer un dsgi pour blaguer

Durée du bannissement * : 665 jours

Date et Heure de l’événement
* : 18/07/2022 vers 23h 23h20

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : jai pour habitude de quand jsuis banquier de pointer a un moment mon collegue en disant des phrases de policier pour rire. Et cette fois ci je lai fais a mon collegue Dgsi pour rigoler mais il a mal pris et fait un ticket ce que je comprend un peu. Et normalement j allais prendre que 3h mais vu que j etais enerver au debut du pourquoi il ticket donc jai desider de sauter du toit mais 10 metres avant que je saute Harry Bond me dit / si tu saute jte ban / moi sous la colere je ne l ai pas ecouter et jai sauter. Je pensais pas prendre 2 ans de ban. Je me suis rendu compte de ma betise que j avoue. J aimerais etre si possible deban car il sagit du seul serveur que mon ami ma fait decouvrir que je trouve exelent c pourquoi je demande un deban si possible de votre part je promet de ne plus faire cette blague et de ne plus reagir comme ca en inter admin et mes excuses pour le DGSI et L admin Harry Bond merci de traiter cette demande

Bonjour,

Premièrement et avant toute chose, merci de ne plus jamais me spam dm/forum/discord afin de me forcer à traiter votre demande. Vous patientez comme les autres et autant vous dire que cela ne fait que renforcer mon refus à votre intégration.

Lors de cette soirée, vous avez appliqué un comportement irrespectueux face aux joueurs se trouvant autour de vous. En vous convoquant en inter-admin afin de clarifier certaines choses, vous avez eu un comportement bizarre excusez moi du terme, proche du foutage de gueules et avez mis fin à la session inter-admin en sautant du toit malgré mon avertissement pourtant clair à ce sujet. De ce fait, vous avec écoper de cette proscription et elle ne sera pas réductible.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour