Actuellement

Acceptée ban de yves remord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Yves remord

Raison du bannissement * : fait des /me montre son chibre

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 15/12/2021

Lieu de l’événement
* : magasin A

Explications * : quelqu'un a organisé des chaise musicales pour gagner 50K euros sur le serveur donc il y avait pas mal de monde. toute les personne foutait le bordel et j'ai rejoins toutes ces personne en partant un peu plus loin. j'ai donc fait un /me sort son chibre. et je l'assume, ce n'était certes pas la meilleur chose a faire, mais je ne trouve pas que cela mérite un ban instantané. Une mise en garde aurait suffit car j'ai la matière grise nécessaire pour comprendre les chose.
je ne vais pas le refaire si je suis unban bien sur et désolé si des personne se sont senti offensé.
je ne juge absolument pas le staff et donc le travail des modos, je cherche juste a pouvoir jouer sur le serveur car j'apprécie passer du temps dessus et j'y prend mon pied a discuter avec les gens et faire du rp qui est tout de même bien présent sur le serveur comparé à tout les autres.

Bonjour, j'ai joue la moitie de mon temps avec Yves.
Vraiment, on a toujours été super carre, toujours RP quoiqu'il en soit.
Ouais a un moment dans le jardin de notre résidence on s'ennuyait un peu et on a bind un /me sors son chibre et avec l'effet de foule on l'a utilise (moi une fois et Yves 3 fois) mais le connaissant c'était surtout pour le "act muscle" qui était associe a ce bind qu'il a été employé plus d'une fois par mon camarade.
Et ca me désole sincèrement qu'il se soit fait bannir 666 jours pour si peu, sans un seul avertissement.
Et j'ai vraiment pas envie de continuer l'aventure SRP seul, c'était notre seul moyen de divertissement en dehors des jeux compétitifs hyper anxiogènes, alors si vous décidez de ne pas le debannir, bannissez moi avec lui.
Sincèrement votre, Simon Claudasse.

d'ailleurs pour plus d'informations et pour en parler avec plus de détails, je suis disponible pour tout expliquer sur discord si jamais des questions surviennes.
mon discord: stroller#0420

Bonjour,

Bon comme discuté et comme sous entendu lors de nos échanges en messages privés, c’était un bannissement pour rétablir l'ordre dans un début d’événement organisé par les joueurs qui partait en couille.
Dans un attroupement général, s’amuser à faire des /me montre son chibre, surtout pour une chaise musical reviens à de la gaminerie pure, et même si justifiable dans le Role-play sa n'a aucun sens. Personne sors son zgeg pour aller faire une chaise musical.

On m'a demandé de te rename, donc une fois IN-game tu fera un ticket pour changer ton nom, comme sa ton rename sera à nos frais et pas au tiens.
Tu l'a compris tu es dé-banni, je te rajouterai un avertissement 0 pour que cet acte reste en mémoire.

@Simon Claudasse Votre intervention n'étais et ne sera jamais recquise pour une demande de dé-bannissement qui vous concerne pas.
Si vous voulez influer la modération, que le systeme de sanction ne vous convient pas, ou que vous voulez participer à la vie communautaire de manière plus utile, je vous invite à vous rendre dans la section suggestion du forum, ou de candidater au poste de modérateur, les liens seront ci-dessous pour un accès plus rapide.
La prochaine fois, j'appliquerai une sanction forum.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour