Actuellement

Refusée Ban depuis 2 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cody Monsro

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : je sais plus

Raison du bannissement * : Troll Police , freekill , multiple 1.2 / 2.3 /2.4

Durée du bannissement * : 373j restant

Date et Heure de l’événement
* : sa fait deux ans que je suis ban j'avais arrêter le rp gmod et j'aimerais reprendre pour me réhabituer au rp

Lieu de l’événement
* : je crois devant le commissariat

Explications * : je crois que c'était un soir , j'avais décorner de base je jouais rp et tout ça mais j'avais passer une mauvaise période et j'ai fait de la merde , je m'excuse quand même pour le troll et le freekill j'aurais pas du et même c'est pas marrant de jouer de ce faire buter comme ça sans raison fin même moi maintenant sa m'énerver je me suis fait ban j'avais 16 ans je vais en avoir 19 Jai pris de la maturité , je suis plus le p'tit con que j'étais . Je vous avous que je ne sais pas quoi rajouter de plus a part que mon comportement n'étais a ce moment pas approprier et ce jour la je n'aurais même pas du rejoindre le serveur pour être honnête j'ai fait le con 2 ans ce sont écoulée et j'aimerais pouvoir si vous me l'autoriser a revenir jouer rp sur votre serveur Merci et bonne journée

Pièces jointes

• Capture d'écran 2025-02-13 112314.png
    Capture d'écran 2025-02-13 112314.png
    48 KB · Affichages: 39
Dernière modification par un modérateur:
apres verif sa fait pas 2 ans mais je croyais mdrr bah my bad mais quand meme j'aimerais jouer si vous le voulez , mettez moi en spec ou ce que vous voulez je suis la pour jouer pas pour faire le con

Bonjour,

Les faits reprochés étant graves, il faudra faire l'entièreté de la sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour