Actuellement

Refusée Ban du a une erreur de compréhension . (d'après mes collègues)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Sami Rolf

Raison du bannissement * : RR

Durée du bannissement * : 1 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 11/12/20 a 19h30 environ

Lieu de l’événement
* : Hotel lors d'un braquage

Explications * : J'étais policier , ayant reçu un appel qui concerné un braquage aux hotels , moi et un collègue rentrons discrètement et à travers la porte de la chambre 203 , on entend une discussion typique d'une fin de braquage " je vais vous assomer " nous l'interpellons dès sa sortie de la chambre pour ne pas à avoir a demander des mandats nous l'arretons les victimes confirme qu'il venait de les braquer après lui avoir citer ses droits je le fouille , il s'avère qu'il possède , un crochet de serrure et une Ak47 ce qui confirme qu'il vener de braquer les hotels , après l'interrogatoire et son emprisonnement cette personne aurait fait un ticket , je me fait donc TP ,d'après le modérateur en question , je ne peux pas retirer les armes d'une personne détenant une ppa malgrès le fait qu'il commette des actes criminels . Il décide donc de me sanctionné , ce que je comprends tout à fait , et ce warn a donc provoqué mon bannissement pendant 1 jours . L'ayant annoncé aux personnes avec lesquels je joue souvent , il s'avère que d'après eux j'étais tout à fait en droit de retirer les armes de cette personne .
Il pense donc que c'était une erreur de compréhension lors du ticket voila donc ce qui explique la raison de cette demande de dé-bannissement .
Ayant très très peu d'heures de jeu sur le serveur je décide de leur faire confiance et de demander un dé-ban. Le modérateur en question fait parti de la famille Sanchez c'est tout ce que je m'en rappelle .

Bonjour Sami,
Je crois que tu as oublier la raison de ton bannissement. En policier tu as rajouter plus de peines qu’il en fallait ce qui est pour moi une arnaque ou un faux témoignage tu avais déjà un warn non expiré, je n’ai fais aucune erreur voilà pourquoi je refuse votre demande.
Cordialement Alexis Sanchez.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour