Panzani Karot
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Sami Rolf
Raison du bannissement * : RR
Durée du bannissement * : 1 Jours
Date et Heure de l’événement * : 11/12/20 a 19h30 environ
Lieu de l’événement * : Hotel lors d'un braquage
Explications * : J'étais policier , ayant reçu un appel qui concerné un braquage aux hotels , moi et un collègue rentrons discrètement et à travers la porte de la chambre 203 , on entend une discussion typique d'une fin de braquage " je vais vous assomer " nous l'interpellons dès sa sortie de la chambre pour ne pas à avoir a demander des mandats nous l'arretons les victimes confirme qu'il venait de les braquer après lui avoir citer ses droits je le fouille , il s'avère qu'il possède , un crochet de serrure et une Ak47 ce qui confirme qu'il vener de braquer les hotels , après l'interrogatoire et son emprisonnement cette personne aurait fait un ticket , je me fait donc TP ,d'après le modérateur en question , je ne peux pas retirer les armes d'une personne détenant une ppa malgrès le fait qu'il commette des actes criminels . Il décide donc de me sanctionné , ce que je comprends tout à fait , et ce warn a donc provoqué mon bannissement pendant 1 jours . L'ayant annoncé aux personnes avec lesquels je joue souvent , il s'avère que d'après eux j'étais tout à fait en droit de retirer les armes de cette personne .
Il pense donc que c'était une erreur de compréhension lors du ticket voila donc ce qui explique la raison de cette demande de dé-bannissement .
Ayant très très peu d'heures de jeu sur le serveur je décide de leur faire confiance et de demander un dé-ban. Le modérateur en question fait parti de la famille Sanchez c'est tout ce que je m'en rappelle .