Actuellement

Refusée ban inexplicable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Stanislase lamenace

Raison du bannissement * : freeshoot

Durée du bannissement * : 1 jours

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais plus

Lieu de l’événement
* : resi

Explications * : [je vais residence pour braquer et je vois une personne qui est sur la palisade je ne sais pas si il est armer donc sur le coups d'actions je lui met deux balle ce qui le met juste a 88 mais sa ne la empêcher @Lucky Lus a faire une dds alors que quand j'ai arrêter de tirer je lui est dis que je m'excuser et que je le rembourser le frais d'hôpital et aussi il a s fais une dds alors qu'il a win l'action littéralement il nous a tuer tout les deux

mais en plus on me ban sans venir me parler alors que j'avais des champis de planter et des pots qui étais poser j'ai etais ban par @Nicolas Alberisio

donc je ne vois pas pourquoi je suis ban alors que quand j''ai vue qu'il n'etais pas armer j'ai direct stop tir et vennu m'excuser

je precise que je braquer la resi donc je ne venais pas pour freeshoot comme sa

Bonsoir,

Vous avez été banni suite à l'accumulation de vos avertissements, et vous avez été banni à distance car cela était une demande de sanction sur le forum.

Pour en revenir au fait, avant d'ouvrir le feu sur un joueur, vous devez être sûr à 100 % que le joueur présente une menace. Et sur l'extrait vidéo, certes vous avez arrêté, mais la règle enfreinte reste la même.
Cette sanction, due à vos récidives, vous fera, j'espère, réfléchir sur la façon dont vous tirez sur les joueurs inoffensifs. Je ne reviendrai pas sur votre avertissement qui vous a conduit à votre bannissement.

Pour information, qu'un plaignant fasse une demande de sanction car il gagne son action ou non a aucune importance.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour