Djibril Selecto
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : djibril silat
Raison du bannissement * : 1.7 (Rx5) 5.3
Durée du bannissement * :666j il me reste un peux prête 390 j
Date et Heure de l’événement * : il y a 9 mois
Lieu de l’événement * : peri resi
Explications * : Bien le bonjour je retente aujourd'hui une nouvelle demande de dé-banissement en espèrent revenir sur Simple
sa fait maintenant 9 mois que je ne suis plus sur simple RP . Je l'avoue avoir fait des connerie se jour la s'était
un moment ou jai suivie le comportement de mon camarade qui a spam les sondbaorn et pour le faire rire jai fait une seul sondbaorn et je suis sincèrement
désole . même si ces que une sondbaorn ces déjà beaucoup je l'avoue et je suis navré… je savais que j'avais fait une connerie au moment ou il ma tuer et jai
regretter du plus profond de mon être Jesper que vous accepteriez mes excuse les plus sincère.
Jai penser qu'a moi Je nais pas penser au autre joueur qui était avec nous dans l'action C'était un comportement très égoïste de ma personne
merci d'avoir lu ma lettre et encore désole tout le monde je suis sincèrement désole et je ne le dirais peut être pas assez et désoler
a tout les personne que jai dérangerez je vous prie d'accepter mes excuse les plus s'insère se comportement n'arrivera plus jamais
Et je tenait a rajouter que si vous me redonnez ma chance je la saisirais a deux main et que mon comportement changera radicalement suivie de mes
fréquentation. Je suis pas la pour (foutre la merde) je suis la parce que se serv est pour moi le meilleur qui soie ces comme ma deuxième maison
je me sens bien dedans jai des amie avec qui je m'amuse je fait des soirée inoubliable des braquage super drôle des nouvelle rencontre bref j'suis pas la pour
m'apitoyer sur mon sore c'était juste pour vous faire comprend que si vous me donnez une nouvelle chance je la saisirais et vous ne seriez pas dessue de moi
cordialement
djbiril silat

Dernière édition: