Actuellement

Refusée Ban par Matt Adams

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Djibril Hayashi

Privilège Bronze
Bronze
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Djibril Hayashi

Raison du bannissement * : Demande a un joueur par /sms de se mettre policier pour débuter un braquage

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 9h50 le 16/08/2025

Lieu de l’événement * : resi B

Explications * :

Bonjour,

J’étais résidence le matin avec Bouta Mamaouh lorsque nous voulions braquer. Mais il n’y avait pas assez de policiers. C’est alors que Bouta m’a dit que Mathis Lafonte allait se mettre policier. Je lui ai répondu tant mieux, comme ça nous pourrions braquer. Ensuite, il s’est enlevé et je lui ai demandé de se remettre pour que nous puissions faire le braquage. Je ne savais pas qu’il avait été payé, et c’est seulement lorsqu’il s’est enlevé que je l’ai compris. Je n’avais pas connaissance de cette règle.

Cela faisait un moment que je n’étais pas revenu, et l’existence de certaines petites règles m’était complètement sortie de l’esprit. Désormais, je prendrai le temps de bien me renseigner sur le règlement.

Je vous promets qu’il n’y aura plus d’erreur de ce genre de ma part à l’avenir. Je m’excuse également auprès des personnes qui ont été perturbées par mon manquement au règlement. Mon intention était simplement de créer un peu d’action, et en aucun cas de nuire aux autres joueurs.

À l’avenir, je ferai attention à respecter toutes les règles sans exception.

Cordialement,
Djibril Hayashi

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive, malheureusement vous aviez aussi envoyer un sms, la sanction n'aurait quoi qu'il arrive pas été changée.
Au moins maintenant vous êtes au courant, et vous pourrez éviter de faire cette erreur à l'avenir.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour