Gyo Vitesse-camorra
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Gyo Arias
Raison du bannissement * : 1.3/1.4/1.7 (recidive)/ 1.23 (recidive)
Durée du bannissement * : 15J
Date et Heure de l’événement * : vers 15h30
Lieu de l’événement * : residence et station de police
Explications * : Bonjour je vient sur le serveur pour m'amuser une petite heure sur le serveur RP Simple Roleplay pour me détendre d'une grosse mâtine de révision et pour penser a autre chose car demain j'ai mon bac de Français, je souhaite faire une action avec un ami tranquillement je me prépare colline, tandis que mon ami commence a braquer une résidence et a ce moment la deux policier monte Coline sans aucune raison me colle pendant 1min alors que mon ami se fait fusiller dans une resi je leur demande de partir en leur disant "vous pouvez partir maintenant " sur un ton agacer et il me dise outrage a agent, on ce deplace donc vers les résidences pour qu'il me mette l'amande ect et la je me fait rouler dessus par un flic ( je rappelle que de base je vient juste pour m'amuser et faire une action avec un pote et non pas me faire arrêter pour rien et me faire écraser). Suite a cela je reviens sur mon lieu de mort étant agacer de ce qui vient de ce passer ( j'accepte mes tord sur ce point la) pour comprendre pourquoi me faire écraser sans raison. Je rentre donc pour demander quelle policier ma
écraser et la un agent de la BAC me dit de sortir du périmètre, je le fait exactement a la première somation qu'il me fait mais je me fait quand même menotter. Sachant que je suis menotter et que le BAC me dit "maintenant pars", un autre policier tente de savoir ce qu'il s'est passez car je lui demande de me démenotter a peu près a 10m du périmètre et je lui dit " ba je vient littéralement de me faire écraser par ton collègue le policier et la ta ton vieux pote le BAC il me menotte parce que je rentre dans le périmètre" suite a cela le BAC me dit va dans mon véhicule et comme si je suis sensé exactement savoir ou est son véhicule je vais dans le mauvais sens me fait tazer ( pas de somation et ni de reel raison) et je rentre ensuite dans son véhicule, j'attend donc bien gentiment dans le véhicule durant 25min (sachant que je le rappelle que je vient rapidement jouer pour M"AMUSER et passer du BON TEMPS car je n'ai pas l'habitude de tomber sur des personnes toxic sur ce serveur, mais aujourd"hui jour de malchance c'etait le cas). Suite a cela je demande une procédure longue qui sera donc inutile car son seul argument qu'il a répéter durant 5min était "que tu rentre une seconde ou 5 min dans le périmètre c'est une intrusion" ( j'adorerai savoir le nombre de personne qu'il doit mettre en prison par jour pour une seconde dans le perimettre), je vais donc en prison et le BAC continue a me mettre sous les nairs et sous l'énervement, je dit avec mon plein consentement et je savais très bien ce que je disait a ce moment " Ba si tu veux rien écouter ta gueule et met la peine de prison avec outrage a agent en plus", sachant que cela fait une heure que je joue et que je n'ai toujours rien pu faire car après des flics qui me focus alors que je n'ai rien fait et que j'essaye juste de faire une action avec un pote + un policier qui m'écrase sans raison + rester 25min dans une voiture + faire une Procédure longue qui ne mène a rien je me déconnecte donc de SRP car je ne voit pas l'interet de rester 2min en prison sur le serveur au lieu de me déconnecter directement sachant que j'ai bien pris l'amande donc cela ne change rien a la vie de personne si je me déconnecte après ou non. Bon j'ai juste fait ce message pour faire parvenir mon mécontentement ( que parfois si je vient jouer 1h tranquille sur le serveur et que je ne peux rien faire je pense que vous comprenez bien que je ne prend pas de PLAISIR), je ne pense pas être deban suite a cela car je n'ai pas de rec donc je souhaite une bonne journées a tous le monde et de bonne vacance d'été.