Actuellement

Acceptée Ban perm prck mon nom rp ne convient pas a un modo ces serieux ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Depardieu

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Thomas DeParDieu

Raison du bannissement * : Nom rp ne convient pas

Durée du bannissement * : 655 jours

Date et Heure de l’événement
* : 14/04/2025 19h40

Lieu de l’événement
* : Spawn

Explications * : Un modo me demande de changer mon nom 3fois je le change mais ca lui convient pas du coup il me perma ban, sachant que ces la toute premiere fois que je lance le jeu je ne savais mm pas comment parler

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Comprenez-vous le problème (en dehors de la célébrité) du 3e nom choisi?

Bonjour,

Comprenez-vous le problème (en dehors de la célébrité) du 3e nom choisi?
Oui j'ai bien compris mais comme j'ai dis c'etait le premier serveur que je lancer de ma vie je ne connais pas trop les serveur RP mis a part qui faut jouer RP je pensait qu'on pouvait mettre des noms de se genre mais voila desoler ca se reproduira plus si je peut avoir une chance j'aimerai bien decouvrir le jeu sur votre serveur si possible

Bonjour,

Vous serez débanni. Un modérateur se chargera de changer votre nom en jeu. Pensez à adopter un prénom/nom ne correspondant qu'à vous.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour