Alexianto Veness
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Alexianto Veness
Raison du bannissement * : Derby volontaire
Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]
Date et Heure de l’événement * : 26/03/2022 la plainte a 19h et 27/03/2022 la date du bannissement
Lieu de l’événement * : Concessionnaire
Explications * : Oui je sais je force... Mais si je viens vers vous pour une énième fois aujourd’hui, malgré mes nombreux refus, c'est par ce que ce serveur à était pour moi l'une des meilleurs expérience du jeux vidéo de ma vie, et après plus d'un an de bannissement je reviens encore vers vous même si le staff change encore et mon ban se fais long, j'aimerai tellement revivre ce bonheur sans nom, auquel j'ai vécu à l'époque. Et pour en revenir à la raison du ban j'ai pleinement pris conscience et maturité sur ce point je m'excuse encore une fois de ma stupidité, donc ça ne se reproduira plus à l'avenir. Et comme on dit jamais 2 sans 3. Donc je vous en supplie laissez moi revenir dans ce serveur de bonheur. Et je ne sais pas si un déban est possible mais je continuerai à faire des demandes car encore 300 jours à penser et attendre de rejouer dans ce serveur m'es trop dur à supporter.
Merci d'avance.
Cordialement l'être brisée ( Alexianto Veness ).

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
Dernière modification par un modérateur: