Actuellement

Refusée Ban pour insulte récidive

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Johann Lamenace

Raison du bannissement * : Insulte lourdement un joueur de "nique ta mère" (récidive)

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : 20h30 environ le dix neuf avril 2023

Lieu de l’événement
* : En intervention dans la banque

Explications * : J'étais dans la banque en intervention, nous étions beaucoup, environ vingt. Quelqu'un a lancé le top inter et, voyant quelques de mes collègues détruisant les constructions fait par les banquiers pour ne pas nous bloquer, je fais de même mais, un de mes collègues, passe au moment ou je tire et je lui met une ou deux balles avec ma MP7 ( je suis brigadier-chef).
Il dit alors quelque chose du genre "Eh, qui m'a tiré dessus ! Fils de pute, il m'a fait grave mal", j'entends cette insulte, et je le prends très mal, alors, sous la colère, je lui dis "Eh nique ta mère !", ensuite, quand on monte à l'étage là ou est logé le braqueur, il me dit "Désolé pour le fils de pute enfaite" ce à quoi je réponds "désolé aussi pour le nique ta mère c'est sorti tout seul", nous nous sommes excusés et pardonné mutuellement. Dix minutes plus tard, je me retrouve dans une plaine avec des mure en pierre, je comprends tout de suite ce qui se passe, je vois l'homme avec qui j'ai un peu discuté pour me faire pardonner et un autre homme avec un cône de signalisation sur la tête, nous lui expliquons que c'est réglé et qu'on s'est pardonné et excusés tout les deux. L'homme prends un avertissement de poids 3 et quand j'entends ma sentance, je reste bouche bée. Je suis banni pour 7 jours, en pleine vacances. Je suis très triste car, ayant un ordinateur très peu compétant, je joue sur Geforce Now (vous connaissez peut-être), je ne peux pas jouer sur tout les serveurs sur garry's mod avec Geforce Now, Simple Roleplay marche à merveille dessus et ça me permet de jouer sans lags ni freeze, ce qui était au paravant impossible. Je joue beaucoup à Garry's Mod et notamment à Simple Roleplay durant les vacances alors je vous demande, s'il vous plaît, de me debannir et de me mettre un avertissement de poids 3 comme le joueur que j'ai insulté, j'en retiendrais la leçon et je promets que cela ne se reproduirat plus jamais.

En esperant un réponse positive de votre part, je vous remercie et tiens à m'excuser pour le désagrement que j'ai pu crée,
Je vous souhaite de passer une excellente soirée,

-Johann Lamenace

Dernière édition:
Bonjour,

Pour commencer, vous avez bel et bien insulté un joueur de "nique ta mère", ce qui enfreint la règle 1.3 Comportement irrespectueux.
De plus, ce n'est pas la première fois qu'on vous reprend à insulter. En effet, vous avez plusieurs récidives.
Ensuite, vous dites "L'homme prend un avertissement de poids 3", cependant vous ne possédez pas le même casier.
Enfin, vous dites "nous nous sommes excusés et pardonnés mutuellement", mais vous n'étiez pas les seules à la banque, plus de 20 joueurs étaient sur les lieux.
L'acte a été fait malgré vos excuses et vos paroles ont affecté des joueurs qui m'ont fait un ticket.

Votre demande est refusée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour