Salut olivera, je suis d’accord avec toi au niveau du freekill, car j’étais armé alors tu avais une raison. Mais le problème étant que ton pote donc je venais de prendre en otage dans les escaliers, me répétait « attend attend attend » alors que je lui disais de monter ( no fear ) pourquoi? Selon moi car il te donnais des infos discord ( j’avais enlever ses moyens de communication). Donc comme précisé je l’avais pris escalier appart, et toi étant au deuxième, aucune chance que tu m’aies entendu. Moi montant au 2e après que ton ami c’est décidé de m’obéir, dès arriver devant le couloir appartement 201, 202. Tu ouvre ta porte déjà armée l’arme en main et même prêt à tirer , je me prend deux balles... coïncidence... je ne pense pas.
Donc moi ce dont je t’accusais s’était le metagaming qui a tout détruit l’action car j’étais le seul preneur d’otage et j’avais déjà le maire en otage.
Après discussion avec théo et toi, tu nous as avoué être sur discord après quelques non de ta pars, tu as fini par dire que tu y étais.
C’est peu être une faute de frappe de theo niveau freekill ( mais après c’était une grosse soirée niveau ticket et c’est tout à fais comprenable) Après c’est a lui d’en juger et non toi. Car malgré tout j’avais ton collège en otage!
Finalement le mensonge parvient du fais que tu n’avouais pas être discord... bien sûr pour l’avouer avant d’être ban...
Merci bonne soirée
J’ai fais cela en espérant apporter plus de facilité à la tâche de Théo, puis ma version des fais