Actuellement

Refusée ban pour rien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gérard Germain

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Gérard Germain

Raison du bannissement * : Nofear rp

Durée du bannissement * : 1 jour

Date et Heure de l’événement
* : 20h50

Lieu de l’événement
* : devant l'hôtel

Explications * : J'étais devant l'hôtel avec ma voiture en attendant mon ami quand un joueur est venu me parler pour faire des choses illégales, je lui ai dit que je n'étais pas intéressé par cela. Alors ça ne lui a pas plus donc je l'ai vu sortir de l'hôtel avec une arme moi étant toujours dans ma voiture j'ai donc accéléré pour partir au plus vite de cette endroit. Je réussis donc à partir et un admin m'a tp et ma ban instantanément en me disant qu'il avais vu toute la scène. Donc je ne comprends pas la logique est que je suis en voiture je peut rouler en plus il ne me visait même pas.

Merci.

Je souhaite rajouter un petit détails, juste avant que le serveur "redémarre" il y a eu un braquage de banque et j'étais un otage et les braqueurs ont prient l'argents des printeurs et en plus on demandés une rançon et ils ont aussi construient en pleine scène ceci est du Nofear contrairement à mon cas.

Bonjour Gérard,
Lors de l’action hôtel tu étais pointer pas une arme et tu t’es enfuis, pas besoin de dire le contraire j’étais entrain de regarder l’action et c’était du flagrant délit, voilà pourquoi je refuse votre demande.
Cordialement Alexis Sanchez.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour