Actuellement

Refusée BAN SANS RAISON + ON NE ME TP PAS DIRECT BAN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elveis Winsor

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Elveis Winsor

Raison du bannissement * : " Deco après une mort" alors que je n'ai pas déco de l'aprem, personne ne m'a tué j'ai tué au moins 8 personnes

Durée du bannissement * : 24h

Date et Heure de l’événement
* : 20h

Lieu de l’événement
* : aucun lieu puisque BAN SANS RAISON ou SANS EXPLICATIONS

Explications * : Je ne vois pas de quelle MORT on me parle vu que j'ai fini toutes mes actions RP en tuant chaque personne de chaque action. Il y a soit une erreur soit on me parle d'un autre jour parce qu'aujourd'hui j'ai fais fermier de 10 à 13h30 et à 16h50 à ma reco j'ai fais de l'illégal jusqu'à 20h PERSONNE je dis PERSONNE M'A TUE ALORS JE NE COMPRENDS PLUS RIEN, D'UN COUP JE SUIS BAN, ON NE M'A PAS TP ni RIEN EXPLIQUE ALORS QU'EN PLUS J'ETAIS A 3/5 avertissements avec AUCUNS REPROCHES depuis plusieurs jours.

Bonjour,

Merci de ne pas nous crier dessus.

Vous n'avez pas été banni "sans raison", vous avez vous même décidé de ne pas répondre à la demande de sanction à votre égard.

Les détails qui ont provoqué votre avertissement puis votre bannissement sont là-bas : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-snaction-deco-en-action.15715/

Vous avez refusé de vous défendre, la modification de la sanction n'est pas possible. Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour