Actuellement

Acceptée bann sans motif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reva Tuga
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Reva Tuga

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Reva Tuga]

Raison du bannissement * : [troll insulte nofear]

Durée du bannissement * : [666 jour]

Date et Heure de l’événement * : [00h00]

Lieu de l’événement * : [burger king ]

Explications * : [le mec du burger King voulait pas nous donner a manger en plus de ca ils nous insulter et d'un coup un mec et venu avec un fusil d assaut et a fait ca loi et a kill des gens que le cuisinier indiqué je me suis pris un !!! dans la tronche donc oui effectivement il c pris un retour suite a ca je suis aller a la banque pour voir si il y avait un banquier on ma dit de quitter les lieux Jai refusé c tout il y a pas de gros troll ca fait longtemps que je joue sur le serveur je ne vais pas troll m'intentent merci d'avance ]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Bonjour,

Vous avez en effet insulter à plusieurs reprises dans le Burger King et vous n'étiez pas le seul, d'autres personnes ont été sanctionné pour ça.
Cependant, vous avez décidé peu de temps après d'entrer dans la banque en pleine fusillade et refusé d'en sortir malgré que les braqueurs vous l'ont demandé.
Cela s'apparente à un comportement qui n'est pas celui d'un joueur venu jouer sérieusement parmi nous.

Je vais tout de même lever votre bannissement, vous recevrez un avertissement de poids 3 pour les faits suivants:
1.3 / 1.7 (R) - Insulte à plusieurs reprises le cuisinier dans le burger king + entre dans la banque en pleine fusillade et refuse d'en sortir malgré qu'il soit pointé par les braqueurs

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour