Biabouniya Robinet
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Biabouniya Robinet]
Raison du bannissement * : [Dénigrement du serveur, insultes racistes]
Durée du bannissement * : [665 j]
Date et Heure de l’événement * : [15 ou 16 Avril 2023]
Lieu de l’événement * : [devant résidences / devant la station services ville]
Explications * : [1e incident: J'étais pompier et j'ai trouvé une dépanneuse au milieu de la route j'ai voulu l'écarter de la route puis appeler un dépanneur et ensuite une voiture de police m'a interpelé et m'a demandé de me mettre au bas côté. J'ai fait ce qu'ils ont demandé, mais eux étaient toujours au milieu de la route donc j'ai voulu leur expliquer l'explication et dès lors j'ai commencé y a eu une deuxième voiture de police qui est arrivé et le chauffeur m'avait entendu parler (je n'avais pas l'accent d'un français) il m'a dit: pousse toi de la route on est pas à Baghdad là, et ça ça m'a mis hors de moi je lui ai dit de me parler autrement et qu'il me devait du respect et des excuses et m'a dit de lui parler autrement parce qu'il était policier ensuite avec la colère je lui ai dit "vas-y dégage" et lui s'est énervé et m'a dit ne me parle pas comme ça je suis un homme de loi apprends à parler et riait avec son collègue et donc ça m'a encore énervé donc je l'ai insulté "race de chien" et je suis parti puis il m'a suivis et a sorti son arme et m'a dit "tu as dit quoi ?" j'ai dit "race de chien" il m'a tiré dessus direct sans sommations.
2e incident: J'étais toujours pompier je marchais dans la ville avec les nerfs contre le 1e policier j'étais à la SS ville et j'ai entendu un policier dire "chuuut j'ai grillé le feu rouge faut le idre à personne" ou un truc du genre je ne m'en souviens plus. Et moi je lui ai dit oui ça m'étonne pas y'a des policiers ripou quelque chose du genre, voilà vous m'aurez compris j'ai insulté son collègue, mais j'ai oublié la façon dont je l'ai fait. Puis on s'est accrochés et il m'a tiré dessus sans sommations ENCORE une fois. Après ça j'ai dit que je lâcherai pas le 1e policier de le chat /ooc j'ai déposé un ticket, mais pas de réponses du coup j'étais trop énervé j'ai dit que c'était un serveur de merde (j'étais énervé bien-sur sur le coup de la colère; preuve que j'ai 0 avertissements.
Donc, dénigrement du serveur oui, insulte raciste non et puis deux ans de ban pour ça ? Alors qu'à la base je n'avais aucun avertissement, vous trouvez cette sanction logique pas un peu trop dictatoriale ou radicale ? ]


Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.