Actuellement

Refusée Bannie pour nos fire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carlota Johnson

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Carlota Johnson ]

Raison du bannissement * : [ NosfearRp ]

Durée du bannissement * : [2j23h 46 minute ]

Date et Heure de l’événement * : [Vendredi 09 juin 17h40 ]

Lieu de l’événement * : [Endroit de l'evenement cela c'est passer devant la banque ]

Explications * : [Voila je m'explique je metter connecter au serveur j'etais en live stream sur twitch , ensuite je suis arriver a 17h30 du coup je passe devant la banque les flic fessait un barage moi j'allais prendre mon service en temp que policier mais ya deux flic qui mon empecher de prendre mon service du coup on na regler ca en tiket et du coup j'ai prit un banne de 2 jours du coup pour ce week end je ne pourais pas venir jouer sur le jeux je suis degouter , je voudrait m'exuser j'aurais aimer pouvoir jouer parceque votre serveur et vraiment super je suis deja major en temp que policier en pompier je suis passer en grade esque il y aurait un moyen de reduire le banne que je puisse venir jouer et profiter ce week end ? desoler au policer et modo qui mon traiter le tiket mais ca ma enerver de ne pas pouvoir jouer je suis vraiment desoler ..............]

voila le lien du twitch (
) cela c'est passer a 00:03 :53

Bonsoir,
Vous êtes banni du à un trop plein d'avertissement par le serveur, donc aucune réduction n'aura lieu.
De vos dernier avertissements il y en a deux qui sont pour nofear, celui ci étant le troisième.
Demande refusé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour