Actuellement

Acceptée BANNIE pour rien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucas Sanssuite

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Annie Rober]

Raison du bannissement * : [No fear incessant ce qui causera sa mort 4 fois, nest pas venu jouer rp]

Durée du bannissement * : [665J et 23H00]

Date et Heure de l’événement * : [15H00]

Lieu de l’événement * : [VILLE]

Explications * : [tout d'abord il y avais une prise d'otage a la banque jetais flic je venais d'arriver et un flic avec un bonnet ma tuer sans aucune raison et surtout freekill j'ai fait un ticket mais personne n'est venue et la 2 eme fois un flic ma arrêter jetais dans un véhicule il ma pas demander de sortir et a direct exploser le véhicule et la 3 eme jetais AFK on ma tuer sans aucune raison plus un bannissement sans aucune raison alors que je bougeais pas je ne trollais pas je fessait rien de méchant ou même qui pourrais déranger le RP ]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Pièces jointes

• image_2023-07-25_161508204.png
    image_2023-07-25_161508204.png
    37.5 KB · Affichages: 62
Bonjour,

Vous n'avez pas été banni pour rien, en effet lors de l'action banque vous avez persisté en entrant continuellement dans la banque sachant pertinemment que des hommes armés ci trouvait, malgré des sommations vous avez continué de rentrer dans la banque ce qui vous a causé 3 fois la mort, après cela vous avez décidé de prendre votre service de policier et de rentrer dans la banque enfreignant ainsi la règle 2.8 du serveur ainsi que votre mort sur l'action, je vais tout de même vous dé bannir cependant voyez cela comme un cadeau empoisonnée, car en effet si vous prenez une nouvelle sanction pour la regle 1.4, 1.7 ou 2.8 vous vous verrez proscrit du serveur.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour