Actuellement

Refusée Bannis pour débat en ooc non commis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leonard Truffe

Membre actif
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Leonard Truffe

Raison du bannissement * : Débat en OOC

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 23 Avril 2021 à 01:24

Lieu de l’événement
* : J'était au spawn au moment du ban

Explications * : J'ai été bannis pour un truc pas commis

Salutation ! je m'appel Leonard Truffe en jeu et j'ai été coupable d'un bannissement non mérité. J'ai été bannis pour débat en /ooc alors que cela n'a pas été fait je recapitule les faits produit in-game :
J'ai été kill par les policier qui ont fait un accident et lors de mon respawn j'ai juste dis /ooc Sympa les flic qui tue pour rien :/
puis j'ai continuer mon rp sans continuer a parler ou autre, suite a cela 2 minute ou même pas se sont passé que j'ai été avertis et bannis pour la durée de 3 jour pour débat en OOC alors que ce n'était pas un. Malheureusement j'ai pas de screen sachant que j'ai été bannis ! Ducoup si vous pouvez confirmer les faits dans les logs et me de bannir ca serait très sympa de votre part sachant que le serveur je l'aime car j'y joue presque tout le temps. Depuis que j'ai découvert SimpleRolePlay j'y joue j'ai presque 200h de jeu, et ca serrait un gâchis d'être bannis pour une raison comme celle ci.

Cordialement. Leonard Truffe

Bonjour Leonard Truffe

Une réponse vous sera fournie en temps utile par @Theo Gerlauts , le modérateur concerné par votre cas.

Ps: La réelle raison de votre bannissement est :
NoFearRP(récidive) + HRP + No FearRP - call la police en étant pointé + /me pour drop l'argent et éviter de se faire racketter + Non respect de la règle de police 1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages. + Vol de fruits + débat en /ooc sans faire de ticket

Cordialement Modérateur Miles Vonkarma

Oui sauf que j'ai eu le warn du débat qui ma fait bannir et y'a pas eu de message avant le message envoyer le warn je l'ai pas merité donc le ban aussi

Bonjour,

Vous avez était ban pour avoir provoqué en /ooc, vous avez avant cela fait un ticket,moi étant entrain de modéré j'ai finalise le ticket en cours avant de vouloir voir le votre qui as était supprimé, je décidé donc de continué ma modération l'orsque vous provoqué en /ooc, un comportement a ne pas faire qui cité "GG le freekill" . voilà la raison de votre bannissement
Donc l'avertissement est mérité, le bannissement de même.

Je vous invite a êtres plus sincère. Demande refusé.

Cordialement, modérateur Théo gerlaut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour