Actuellement

Acceptée bannisement pour rien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Kelso-alvarez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alex Alvarez-Kelso

Raison du bannissement * : signalement massif par les joueurs

Durée du bannissement * : 23h52m

Date et Heure de l’événement
* 02/06/2025 21h44

Lieu de l’événement
* : je sais pas

Explications * : je sais pas j'ai rien fait de mal

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alex Kelso-Alavrez

Raison du bannissement * : signalement massif par les joueurs

Durée du bannissement * : 23h52m

Date et Heure de l’événement
* 02/06/2025 21h44

Lieu de l’événement
* : je sais pas

Explications * : je sais pas j'ai rien fait de mal

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

@Tayoh Mugen, @Samuel Nelson, @Lenny Dupond, @Karine Hayashi, @Serguei Arias, vous avez 24 heures pour justifier votre signalement, sans quoi, en cas d'abus, vous serez sanctionnés.
Yo , alors moi je l’avais signalé car y’avais une bmw noir qui m’avait carkill puis quand je regardais les chauffeur c’était le seul chauffeur qui était amateur d’ailleurs et dcp bah je l’ai effectivement signalé en pensant que c’était lui mais dcp bah si c’était pas toi je m’excuse pour t’avoir signalé.

Yo , alors moi je l’avais signalé car y’avais une bmw noir qui m’avait carkill puis quand je regardais les chauffeur c’était le seul chauffeur qui était amateur d’ailleurs et dcp bah je l’ai effectivement signalé en pensant que c’était lui mais dcp bah si c’était pas toi je m’excuse pour t’avoir signalé.
Non car j’étais pas en véhicule

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

@Tayoh Mugen, @Samuel Nelson, @Lenny Dupond, @Karine Hayashi, @Serguei Arias, vous avez 24 heures pour justifier votre signalement, sans quoi, en cas d'abus, vous serez sanctionnés.
Salut, pour ma part on m'a dit qu'il avait commis plusieurs chose, qui ruiner l'expérience des joueur. Premièrement on m'avais dit qu'il carkill et deuxièmement il y'a eu un raid sur le serveur des propos raciste et nazi et dans les ooc on disais qu'il était a l'origine de ces fait. Si ce n'est pas le cas j'aimerais présenter mes plus sincère excuse et je ne referais plus cette erreur . C'étais une incompréhension de ma part et non dans un but de haine et de plaisir.

Salut, pour ma part on m'a dit qu'il avait commis plusieurs chose, qui ruiner l'expérience des joueur. Premièrement on m'avais dit qu'il carkill et deuxièmement il y'a eu un raid sur le serveur des propos raciste et nazi et dans les ooc on disais qu'il était a l'origine de ces fait. Si ce n'est pas le cas j'aimerais présenter mes plus sincère excuse et je ne referais plus cette erreur . C'étais une incompréhension de ma part et non dans un but de haine et de

Hello, exactement la même explication que Lenny Dupond pour ma part.
Après avoir vu une bmw noire (chauffeur) et un corps te correspondant dedans, réaliser de multiples carkill etc.
Je me suis immédiatement penché vers toi, a juste titre je pense. Es-tu sur que ça n’était pas toi? (je me pose sérieusement la question)

Dans le cas où ça n’était pas toi, il est vrai que c’est malvenu de te signaler, TOI, mais je n’y peux malheureusement rien, le corps du conducteur t’allais à la perfection!

J’ai donc, dans ce cas-ci, seulement réalisé mon devoir de bon joueur.

Mais si ça n’est pas toi, je m’en excuse !

Bien à vous,
Serguei Arias

Hello, exactement la même explication que Lenny Dupond pour ma part.
Après avoir vu une bmw noire (chauffeur) et un corps te correspondant dedans, réaliser de multiples carkill etc.
Je me suis immédiatement penché vers toi, a juste titre je pense. Es-tu sur que ça n’était pas toi? (je me pose sérieusement la question)

Dans le cas où ça n’était pas toi, il est vrai que c’est malvenu de te signaler, TOI, mais je n’y peux malheureusement rien, le corps du conducteur t’allais à la perfection!

J’ai donc, dans ce cas-ci, seulement réalisé mon devoir de bon joueur.

Mais si ça n’est pas toi, je m’en excuse !

Bien à vous,
Serguei Arias
Ce n’était pas moi

Bonjour,

Inutile de faire durer davantage cette demande.

Après analyse des logs de @Alex Alvarez-Kelso, il est clairement établi qu'il n'a carkill aucun joueur au cours de sa session de jeu et rien ne permet de conclure à un quelconque comportement trollesque de sa part.

Les signalements à son encontre sont donc considérés comme infondés et abusifs. Vous avez utilisé une fonctionnalité strictement règlementée à mauvais escient, en signalant un joueur innocent et provoquant son bannissement illégitime.

Par conséquent, @Alex Alvarez-Kelso, votre bannissement est levé. Les joueurs responsables, à savoir, @Tayoh Mugen, @Samuel Nelson, @Lenny Dupond, @Karine Hayashi, @Serguei Arias, seront chacun bannis pour une durée de 7 jours pour leur usage abusif du système de signalement.​

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour