Got Dawn
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Got Dawn
Raison du bannissement * : dit en jeu, je vais faire une dds
Durée du bannissement * : 357 jours
Date et Heure de l’événement * : Aucune idée
Lieu de l’événement * : Aucune idée
Explications * : Bonjour,
Alors je n'ai aucune idée de la date et du lieu de l'évènement pour la simple raison que je suis déjà bannis !!!
J'avais fait une erreur il y a de ça un mois, j'attendais donc la fin de ma sanction qui allé se finir mercredi 16 avril il me semble, et là je reviens vite fais pour voir combien de temps il me reste parce que j'avais hâte de rejouer et je vois que je suis ban 360 jours de plus ?!
Très franchement je suis pas mauvaise foi, je n'ai aucune idée de la raison de ce bannissement puisque cela va faire un mois que je ne me suis pas connecté comme je l'ai précisé et que j'ai accepté mon erreur dû au précédent bannissement en ne faisant aucune vague et en réfléchissant sur mes erreurs.
Je n'ai aucune idée de si c'est une erreur du staff, si c'est le cas y'a pas de soucis le tout c'est de le savoir, mais si j'ai vraiment commis cette infraction vous pouvez me l'expliquer et me deban svp ... J'ai déjà été ban pour nofear et je m'étais remis en question, chose que je ne peux pas prouver sans revenir.
Bref merci du temps que vous allez accorder a ma demande, je vous souhaite un agréable dimanche !