Actuellement

Refusée Bannissement Abusif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jay-brak Bianchi

Nouveau membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Jay Brak

Raison du bannissement * : pourquoi j ai été banni paracerque ça na pas plut que je crie au secoure a laide pendant le transport d'une prise d otage je trouve ça vraiment abusé ç est pas comme si j avais niqué la scène et que je n'avais pas été coopératif la preuve je suis rester en vie !

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 16/07/2023 4h

Lieu de l’événement
* : devant la mairie autoroute puis appartement pour vous dire on na été balloter
Explications * : Du coup ça va être simple Je paye un grade OR pour faire fonctionné votre serveur ! je suis Quelqu'un de respectueux j ai toujours été coopératif J'ai jamais insulté qui que se sois ! et la on me Ban pourquoi paracerque j ai dit au secours à laide pendant une prise d otage sachant que je n'était pas ballonné au moment des fait Donc je trouve cette sanction vraiment Abusif et je fait une demande de débannissement .
Maintenant si sa na pas plus au modérateur qui été en jeu à se moment la et bien j en suis désolés et sa se reproduira plus , après je suis pas un pro je suis en apprentissage et je reconnais pouvoir faire des erreur et je ferait tout mon possible pour ne pas refaire la méme chose mais la ç est bien trop sévère de votre part de m avoir Banni pour cette raison ! Je vous pris d agrée mes salutations !

Votre message est inutile, le modérateur se chargera de traiter la demande quand il en aura le temps.

Bonsoir,

Votre sanction est un avertissement de poids 3 puisque ce n'est pas la première fois que vous manquez à la règle 1.7 Fear Roleplay, vous avez donc été proscrits par notre système de manière automatique suite à l'excès d'avertissements actifs dans votre casier.
De plus, l'achat d'un abonnement sur le serveur ne vous procure aucun passe-droit sur le règlement, navré de vous l'annoncé dans ses circonstances.
Vous resterez donc proscrits du serveur durant la totalité de la sanction (soit 24h).

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour