Actuellement

Acceptée bannissement de la movaise personne (mon point de vue)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom en jeu * : Martin Danimari

Raison du bannissement * : je ne sais plus precisement

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : 15:12 01/12/2020

Lieu de l’événement
* : entre le musée et l'hotels

Explications * : j'avais un props de base et j'essayer de le vendre en temps que "micro temple maya" et tout se passer bien et une ambulance c'est garer as coter et un mec qui s'appelle Ethan Oger dedans le rp ( qui as mes clefs) il commence as faire n'imp avec mon props le mettre dedans tout les sens et il la gelée dedans l'ambulance ducoup l'ambulance as voler en l'air et ethan et partit comme si de rien n'était il rigoler dessus la vocales discord ( que on entend dedans mon micro ) alors que je n'est point rigoler de tout le long je me suis même excuser au ambulancier et de base je ne boujais memes pas mon props c'est juste ethan qui as debarquer et fait n'importe quoi et @Polia Nazako n'a pas vous entendre ma version des fait ( se qui et conpréhensible mais la s'a aurai etait important ) et donc ma banni alors que de base je ne fesais rien de mechant je jouer mon personnage rp

Bonjour
Une réponse vous sera fournie en temps utile par @Polia Nazako , le modérateur concerné par votre cas.
Cordialement Modérateur Miles Vonkarma

Bonsoir @Martin Danimari,

Je suis arrivé tranquillement depuis l'hotel je vois vous et votre collègue prendre l'objet un peu comme une fontaine en décoration le balancer contre une ambulance qui décolle jusqu'au musée et vous avez rigolé, jusqu'à ce que je m'enlève du No Clip vous avez plus du tout rigolais, si un autre modérateur aurai vu ça de leur propres yeux vous auriez eu une sanction beaucoup plus lourde.

Je réduis votre demande de bannissement à 1 Jour.

Cordialement Modérateur Polia Nazako

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour