Actuellement

Acceptée bannissement excessif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike ameri

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Mike ameri]

Raison du bannissement * : [troll nocturne et se fou du moderateur en parlent anglais ]

Durée du bannissement * : [427]

Date et Heure de l’événement * : [Avril-mai vers 23h]

Lieu de l’événement * : [tunel lotissement ]

Explications * : [j'etais dans ma voiture et j'ai percuté une voiture de police. ils m'on demandé de decendre, j'ai paniqué et j'ai rangé mon arme. il etait tard donc j'etais fatigué et je faisais n'importe quoi a tort. ]

Bonjour,

Vous trouvez votre proscription abusée ? c'est le prix à payer pour vos infractions à répétition ainsi que votre comportement en inter-admin. Je vous convoque pour répondre de vos actes et la seule chose que vous trouvez à faire est de répondre en anglais et en vous faisant passer comme tel. Le serveur est partiellement agité en soirée par des personnes appliquant le même comportement que vous. Vous me faites perdre du temps à travers cela et ce n'est pas acceptable.

Par ailleurs, je note que votre comportement envers la modération se base sur de l'insolence or, jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes pas des robots et attendons du respect, le respect humain.

Je note aussi que vous avez attendu plusieurs mois avant de faire votre sujet,. J'espère alors que vous avez lu et compris le règlement et les attendus d'un joueur.
je réduis le bannissement à 60 jours. si récidive vous repartirez dans la proscription.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour