Gaspard Letrush
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Gaspard Letrush
Raison du bannissement * : Troll nocturne : troll suite au ban de son pote (Mamadou Boudish), propsblock massif dans un magasin de cuisinier, n'est pas venu jouer RP
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 29/06/22 à 00h
Lieu de l’événement * : Devant le garage du commissariat
Explications * : Premièrement je tiens à préciser que je ne connais pas de "Mamadou Boudish" et je vois pas en quoi son jugement devrait affecter le mien. Et deuxièment je ne comprends pas pourquoi on m'a accusé de "propsblock massif" puisque le seul props que j'ai manipulé est une chaîne hifi que j'ai essayé de mettre dans la poubelle puis que j'ai finalement laissé sur une table.
Je ne comprends donc absolument pas cette sanction puisque qu'on m'a ban directement sans même me prévenir ou sans même avoir pu discuté avec un admin. Tout ce que j'ai fait dans les minutes précédent mon ban c'était de discuter avec un policier qui tentait de m'arrêter car j'avais un lockpick dans le dos (chose qui d'ailleurs, à moins que je ne me trompe, n'est pas autorisée à être pris en compte lors d'une arrestation sans motif préalable).
Au final j'ai passé plusieurs heures sur ce serveur que je venais de rejoindre, j'ai certes pris un warn parce que j'ai prononcé une injure mais en dehors de cela personne ne s'est plaint d'un manque de rp de ma part.
Je vous demande donc de reconsidérer cette sanction puisqu'elle est à mon avis absolument injustifiée.
Bien cordialement.