Rayan Gomez
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Rayan Gomez
Raison du bannissement * : aucune raison pour moi (j'étais dans un groupe de pompier qui ont été bani en même temps)
Durée du bannissement * :665 jours
Date et Heure de l’événement * : au environs de 00h10
Lieu de l’événement * : En face du Bk au magasin qui vendait de' la nourriture
Explications * : Bonsoir, je viens à vous, car je suis pompier depuis peu et j'ai été banni 600 jours pour exactement rien ,j'étais au magazin b ou a pour manger avec des collègues et je me suis retrouvé banni pour une raison ou j ai rien à voir!! La personne nous ayant banni est Harry Brond i! Je m'appelle Rayane gomez.Ps si j'aurais la moindre bavure dans cette ville je l'aurais assumé dans tous les cas, ce qui n'étais pas le cas à cette action ! Bonne journée en espérant que vous traiteriez mon problème assez rapidement ! Cordialement ,Rayan Gomez

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.