Actuellement

Refusée Bannissement non-justifier par Mr HARRY BROND

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rayan Gomez
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rayan Gomez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Rayan Gomez

Raison du bannissement * : aucune raison pour moi (j'étais dans un groupe de pompier qui ont été bani en même temps)

Durée du bannissement * :665 jours

Date et Heure de l’événement
* : au environs de 00h10

Lieu de l’événement
* : En face du Bk au magasin qui vendait de' la nourriture

Explications * : Bonsoir, je viens à vous, car je suis pompier depuis peu et j'ai été banni 600 jours pour exactement rien ,j'étais au magazin b ou a pour manger avec des collègues et je me suis retrouvé banni pour une raison ou j ai rien à voir!! La personne nous ayant banni est Harry Brond i! Je m'appelle Rayane gomez.Ps si j'aurais la moindre bavure dans cette ville je l'aurais assumé dans tous les cas, ce qui n'étais pas le cas à cette action ! Bonne journée en espérant que vous traiteriez mon problème assez rapidement ! Cordialement ,Rayan Gomez

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

Lors de cette soirée, vous êtes entrer dans le magasin d'un cuisinier et avait consommer sa nourriture. En entendant sa voix vous avez compris que c'était une joueuse et en avait profiter pour lui manquer de respect proposant un supplément d'argent contre des services à caractères sexuel. Celle-ci vous demandant d'arrêter, vous avez préférez continuer allant plus loin dans vos propos demandant "son string" et de lécher sa culotte...

Vous avez appliqué un comportement irrespectueux sur cette personne en plus des propos à caractère sexuel que nous ne cautionnant aucunement. Sachez que se trouve des jeunes gens sur SimpleRôleplay et vous ne devez aucunement appliquer ce genre de langage dans notre communauté. Vous avez menti dans votre sujet DDB, par conséquent vous rompez toutes confiance future à votre profile. Sachez que j'étais présent sur scène et vous avez pleinement participé avec votre collègue bannis pour le même motif. Votre profil se voit bannis sans possibilité de réédition.

Demande refusée,

Bien à vous
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour