Actuellement

Acceptée Bannissement Non Mérité :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Santos Kain

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Santos Kain]

Raison du bannissement * : [Provocations + Insultes]

Durée du bannissement * : [5 jours]

Date et Heure de l’événement * : [27/11/2020 à 22h24]

Lieu de l’événement * : [Cela s'est produit au magasin A et B]

Explications * : [Je sortais tranquillement du commissariat quand j'ai croisé deux personnes, ils ont commencés à m'insulter en jeu donc je les ai tazé. Après le coup de tazer ils décident de recourir et m'insulter ma mère en HRP, breff l'histoire avait était réglés avec un admin.

Le problème c'est que dès que l'admin est parti j'ai décidé de ne pas continuer la scène car il m'avait insulté et j'avais pas aimé son comportement donc je pars et il me re insulte HRP en disant " ?!! " " !!! ", je cite je n'est dis que " troue de balle " dans l'histoire et clairement je sais très bien que je n'aurais pas du mais comprenez moi quand une personne vous harcèle d'insulte c'est dur de ce contenir et de partir comme s'y rien ne s'était passé, et je suis d'accord que j'ai également continué un peu mais sans insulter comme lui l'avait fait, comme je les dis je sais que c'était pas bien ce que j'ai fais, moi qui commencé à kiffer le serveur car je suis dessus depuis 3j et j'ai déjà presque 30H de jeu je crois. Je m'excuse pour ce que j'ai fais et sachez que cela ne se reproduira plus dans le futur, j'ai 0 avertissement en mon encontre et j'aimerais reprendre mon jeu comme avant sans aucun problème et vous pouvez me faire confiance sur ça vous n'entendrez plus jamais parler de moi.

Merci de vôtre compréhension - Kiins]

Bonsoir,

Lorsque je suis partie, vous êtes parti et il vous a insulté et vous avez provoqué la personne avec notamment des "ferme ta gueule" et d'autres probations.
Cependant je réduit votre ban à 1 jour.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour