Actuellement

Acceptée Baqueux au dessus de la loi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sam Elipson

Nom de l'accusé * : Brown Smith

Date et Heure de l'évènement * : 18/07/2024 à environs 12h49

Lieu de l'évènement * : Ss ville puis Route commissariat

Explications : Un baqueux qui insulte limite un policier en service puis quand je l'arrête après qu'il est fait plein d'excuse il me dit: ''je suis bac''. Pour finir il me fait *Id pour montrer ses papiers sans me passer son badge

Preuves

Dernière édition:
Salut ! Je l'ai également remarqué, ce matin il a crié à plusieurs reprise dans la radio de police, et il étais insolant.

Bonjour,

Après étude des journaux et de l'enregistrement, il a été déterminé l'infraction suivante:

1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.

En injuriant le joueur, l'agent de la BAC prend une forme de corruption, car il va a l'encontre des principes de policier. On note également qu'il utilise don métier pour éviter une quelconque sanction. Par conséquent, le joueur Brown Smith sera licencié du métier d'agent de la BAC pour une durée de 72h.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour