Actuellement

Beaucoup

Ren Kurozaki

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée


Nom du complaignant * : @Noémie Esposito @Max Medmn @Enzo Tavarez @Sadikov Wagner @Moi

Nom de l'accusé * : Toute la rési B ( @Moussa Tata; @pokahantas voil @Pokahantas Liov @Morie Tata @Riven Snow @Samuel Razes @Nora Rhyel @Seiko Kurodo @Ley Rykuzo @Chima Vagabond @Akashou Aozora @Dynamo Thunder @Kyra Nexya @Ito Atreides) (voir + à vérifier dans les logs)

Date et Heure de l'évènement * : 27/06 vers 00h40

Lieu de l'évènement * : Rési E/B

Explications * : La rési B est venu nous braquer à environ 14 personne contre seulement 6 ce que je trouve très désavantageux pour nous et pas du tout fairplay car c'était vraiment injouables.
De plus ils utilisaient leur résidence, les collines donc c'était juste impossible sachant que la police à TAV directement.

Preuves * :
1782569659447.png
et les logs pourront le prouvé j'ai touché environs 10 personnes et @Noémie Esposito aussi

Pouvez vous répondre TOUS ENSEMBLE !! car si vous répondez tous on s'y retrouveras PAS !!
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
 
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée


Nom du complaignant * : @Noémie Esposito @Max Medmn @Enzo Tavarez @Sadikov Wagner @Moi

Nom de l'accusé * : Toute la rési B ( @Moussa Tata; @pokahantas voil @Pokahantas Liov @Morie Tata @Riven Snow @Samuel Razes @Nora Rhyel @Seiko Kurodo @Ley Rykuzo @Chima Vagabond @Akashou Aozora @Dynamo Thunder @Kyra Nexya @Ito Atreides) (voir + à vérifier dans les logs)

Date et Heure de l'évènement * : 27/06 vers 00h40

Lieu de l'évènement * : Rési E/B

Explications * : La rési B est venu nous braquer à environ 14 personne contre seulement 6 ce que je trouve très désavantageux pour nous et pas du tout fairplay car c'était vraiment injouables.
De plus ils utilisaient leur résidence, les collines donc c'était juste impossible sachant que la police à TAV directement.

Preuves * : Regarde la pièce jointe 25744 et les logs pourront le prouvé j'ai touché environs 10 personnes et @Noémie Esposito aussi

Pouvez vous répondre TOUS ENSEMBLE !! car si vous répondez tous on s'y retrouveras PAS !!
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
pour info vous etes 6 pas 5 les screen arrive
 
La vrait liste des personne qui on attaquer moi @Moussa Tata @Samuel Razes @Riven Snow @Kyra Nexya @Nora Rhyel @Dynamo Thunder @Ley Rykuzo @Pokahantas Liov et @pokahantas voil 10 att

@Chima Vagabond a deco et est revenue il étais pas dans l'action @Akashou Aozora @Seiko Kurodo en def inter de la police de tout les cas on etais 14 dans la resi si on comte chima mais il jou sur xbox du coup il dois deco toute les 1h
Cela ne sert à rien de mentir ...
 
Si le règlement dit uniquement :
  • maximum 2 contre 1,
  • 4 contre 2,
  • et interdiction de braquer à 12 contre 4.
Dans la logique :
  • Si la règle est basée sur un ratio (par exemple, ne jamais dépasser 2 attaquants pour 1 défenseur), alors 14 contre 5 serait autorisé, car c'est moins déséquilibré que 12 contre 4 .

Donc, avec uniquement ces informations, 14 contre 5 semble autorisé. De plus askipt vous etiez 6
 
Retour
Haut