Cicinho Milazzon Nouveau membre 30 Juil. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Milazzon Date et heure * :Le 30/07/2021 a 15h55 Montant et/ou inventaire * :1700 Explication * :J'avais mon arme sur moi et j'ai crash Vidéo ou photo * :j'ai pas
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Milazzon Date et heure * :Le 30/07/2021 a 15h55 Montant et/ou inventaire * :1700 Explication * :J'avais mon arme sur moi et j'ai crash Vidéo ou photo * :j'ai pas
Quentin Simoes Membre actif Animateur Radio 30 Juil. 2021 #2 Bonjour, Je prend en charge votre demande. Pour commencer il me faudrait votre Nom et Prénom RP complet s'il vous plait.
Bonjour, Je prend en charge votre demande. Pour commencer il me faudrait votre Nom et Prénom RP complet s'il vous plait.
John Stephanovitch Membre actif Animateur Radio 3 Août 2021 #3 Bonjour Milazzon, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 1 700€ Détails : - 1 x P99 (1 700€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonjour Milazzon, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 1 700€ Détails : - 1 x P99 (1 700€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Nicolas Blake Ancien membre de l'équipe de modération de SRP ⚖️ Animateur Radio 10 Août 2021 #4 Bonjour, Etant donné qu'aucune manifestation est survenue de votre part, votre demande est donc clôturée. Passez une bonne journée.
Bonjour, Etant donné qu'aucune manifestation est survenue de votre part, votre demande est donc clôturée. Passez une bonne journée.