Actuellement

Refusée bogue respawn arme perdu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

michel jadin

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * : Michel Jadin

Date et heure * : le mardi 07/10/2025 aux alentours de 20h40

Montant et/ou inventaire * : 1 fusil à pompe (perdu suite au bogue)

Explication * :
Lors d’une intervention sur la résidence, j’ai rencontré un bogue qui m’a empêché de réapparaître après ma mort. Impossible de respawn, j’ai donc décidé de quitter directement le serveur, sachant que même en me reconnectant sur le moment, je n’aurais pas récupéré mon inventaire étant donné que j’étais déjà considéré comme mort.
À la suite de cet incident, j’ai perdu mon fusil à pompe.
Je n’ai malheureusement pas d’enregistrement vidéo, mais ce bogue de respawn est apparemment récurrent. Si possible, je souhaiterais qu’une vérification des logs soit effectuée afin de confirmer l’incident et, le cas échéant, récupérer l’arme perdue.

Vidéo/photo ou DDS * : Pas de rec disponible — possible vérification via logs serveur (bogue de respawn connu)

Bonjour,

Dans les logs du 07/10/2025 entre 20h et 21h vous étiez en Capitaine / RAID et à aucun moment vous avez sorti un pompe.
De plus vous n'êtes pas mort, vous avez juste déconnecté.

Si vous vous êtes trompé d’horaire merci de refaire une demande de remboursement.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour