encore très déçu métier policier n'apprend pas toutes les règles à part un petit questionnaire il faudrait plus de formateur pour apprendre je suis brigadier chef j'apprends petit à petit mais je suis fait licencier deux fois c'est très décevant et surtout que les autres policiers font tout et n'importe quoi il tase pour rien du tout il tire pour rien du tout moi ça me plaît pas trop je préfère avoir du vrai RP pur avoir des personnes montre un peu l'exemple en intervention très excitant et très plaisant pour un serveur mais manque de personne et manque de projet sur ce serveur et aussi manque d'organisation
Bonjour,
Vous avez écrit :
"Le métier de policier n'apprend pas toutes les règles, à part un petit questionnaire. Il faudrait plus de formateurs pour apprendre."
Sachez que le petit questionnaire ainsi que les règles sont disponibles sur le forum. Il suffit de les lire et de les comprendre.
Ensuite, vous avez dit :
"Je me suis fait licencier deux fois, c'est très décevant, surtout que les autres policiers font tout et n'importe quoi : ils tasent et tirent pour rien. Moi, ça ne me plaît pas trop."
Il faut comprendre que parfois, certaines personnes "trollent" et sont donc sanctionnées. Il n'y a pas de souci à ce niveau. Si vous avez un problème, n'hésitez pas à faire un ticket via la commande /admin ou ///, en utilisant une formule de politesse.
Enfin, vous avez ajouté :
"Je préfère avoir du vrai RP, avec des personnes qui montrent l'exemple lors des interventions. C'est très excitant et plaisant pour un serveur, mais il manque de personnes, de projets et d'organisation."
Il faut savoir que lorsque 1 ou 2 commandants doivent encadrer une vingtaine de policiers, cela peut parfois être compliqué, mais le résultat reste toujours très bon. Lorsqu’ils ne sont pas présents, vous pouvez vous adresser au gradé le plus haut disponible.
Concernant le prétendu "manque de personnes", de "projets" et "d'organisation", je pense que cette réflexion était un peu précipitée. Il y a toujours du monde présent pour jouer ou pour vous expliquer les choses correctement. En ce qui concerne le projet, la ville évolue depuis longtemps. Vous êtes arrivé récemment, donc il est normal que vous ne puissiez pas tout voir tout de suite. Quant à l'organisation, elle reste très bonne.
Bonne soirée à vous.