joel beach
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : joel beach
Raison du bannissement * : Jai active une soundboard sans faire exprès sur ma touche 1 qui a balancé une insulte pas approprie au serveur et je me suis reconnecte avec autre compte pour explique le problème et que Jai pas fait expert compte ban aussi..... pour mon cas je nai jamais troll crach sur le serveur Jai déjà bcp heure en jeux sur le serveur et j'aimerais retrouver mon histoire rp et bien sur je suis pas un gamin de 8ans qui casse les c....lles a tous le monde jai 21ans donc mature ....
Durée du bannissement * : 665j 23h..35m.
Date et Heure de l’événement * : entre 16h et 17h
Lieu de l’événement * : dans la banque
Explications * : soundboard qui s est active lorsque que j'appuyais sur ma touche 1& la soundboard je ne l'utilise pas sur le rp ces quand je joue a repo avec des pote .... mon problème je reconnais ma bêtise de pas lavoir coupe faute d'attention ... et a mon issue je nai jamais eu de ticket pour troll crach ou insulte ou autre chose dsl de ma faute d'attention j'aimerais récupère mon histoire rp sur votre serveurs les autre son éclate ..... merci d'avoir pris le temp de lire mon message cordialement ....
JOEL BEACH