Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Madeleine Chevalier
Nom de l'accusé * : jsp voir logs svp
Date et Heure de l'évènement * : 20h50 le 01/06/22
Lieu de l'évènement * : devant Bank
Explications * : j'essayer de parler avec la personne qui était menotté (je ne sais pas pk elle et menotté) quand il commence a provoquer j'essaye de la calme mais la personne ne veut rien savoir quand tout a coup son collègue commence a crier et la bim une voiture m'écrase alors que j'était sur le trottoir et les personne commence a faire des insulte parentale malheureusement je n'est pas leurs nom mais la personne qui ma écraser vous la trouverais dans les logs
Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
@john flers vous avez 48 heures pour justifier votre comportement irrespectueux comprenant les injures lourdes tenues envers complaignant et du Nofear appliqué menant à la mort du complaignant sans quoi, j'appliquerais jugement sans votre retour.
@Hank Wilson vous avez 48 heures pour justifier votre incrustation dans l'arrestation de John Flers appliquant un comportement irrespectueux après la mort du complaignant et du Nofear appliqué lors de l'arrestation de l'accusé @john flers sans quoi, j'appliquerais jugement sans votre retour.
Sans retour des accusés, je jugerais donc de la sanction sans concertation avec vous selon les infractions commises.
@john flers compte tenu de votre nofear lourd faisant perdre du temps au policier refusant de l'écouter ou de le suivre durant votre arrestation en plus des injures lourdes portées à son encontre, vous écoperez d'une proscription long durée.
@Hank Wilson compte tenu du comportement irrespectueux lors de cette arrestation par le biais de votre incrustation sans y entre invité provoquant la personne après sa mort, vous écoperez d'un avertissement de poids 3 pour les faits suivants : 1.3 Comportement irrespectueux, 1.1 Législation française.*
Demande accepté
Bien à vous,
Harry Brond
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses