Madeleine Chevalier Privilège Or Or 29 Mars 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :madeleine Chevalier Date et heure * :mardi 29 mars Montant et/ou inventaire * ésert Eagles Explication * :je faisais de l'alcool quand tout à coup je meur sans raison par une personne qui a déco juste après Vidéo ou photo * :j'en n'est pas
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :madeleine Chevalier Date et heure * :mardi 29 mars Montant et/ou inventaire * ésert Eagles Explication * :je faisais de l'alcool quand tout à coup je meur sans raison par une personne qui a déco juste après Vidéo ou photo * :j'en n'est pas
Victor Pillon Membre essentiel Animateur Radio 30 Mars 2022 #2 Bonjour Madeleine, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : L'heure des évènements n'est pas indiquée, la demande ne peut donc pas être résolue. Le staff Simple Roleplay
Bonjour Madeleine, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : L'heure des évènements n'est pas indiquée, la demande ne peut donc pas être résolue. Le staff Simple Roleplay