Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Evan Kurimo
Nom de l'accusé * : Malik
Date et Heure de l'évènement * : entre 14h25m et 14h30m le 18/01/2025
Lieu de l'évènement * : intersection entre entrepot b et c plus fourrière au niveau du feu rouge
Explications * :'étais en train d'emmener 4 joueur avec mon taxi lorsque je m'arrête au feu rouge entrepôt suite à ça un dépanneur stagiaire du nom de malik me rentre volontairement dedans et pousse mon véhicule en roulant au moins à 80 km en provenance du tunelle bk et me pousse, dans le grillage de l'entrepôt ce qui provoque ma mort et celle de 3 passager ce qui me fait payer pour la mort des passagers de plus celui-ci , n'appelle pas les urgences et met directement mon véhicule à la fourrière avant de se déconnecter ce qui fait que j'ai du payer au moins 1507 euros à la réapparition + le remboursement automatique de joueur lorsque qu'on provoque la mort d'autre joueur qui était dans mon taxi ( 3 joueur soit 1 couvert + 400 euros)
Preuves : [j'en n'ai point uniquement les logs du serveur
Malheureusement, sans enregistrement, il nous est impossible de comprendre l'ensemble de la situation et d'identifier clairement les fautifs. Pour une prochaine occasion, je vous invite à enregistrer vos parties via le moyen de votre choix.
Personnellement, j'utilise l'enregistrement natif de steam (Shift + TAB en jeu) ce qui me facilite grandement la vie pour ces cas-là!
Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande.
Demande refusée.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses