Actuellement

Refusée Bonjour, freekill lors d'une PO.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jorris Yop

Nouveau membre
Demande de sanction

Nom de l'accusé * : Tac Zzroppenchekel

Date et Heure de l'évènement * : Mercredi 14 aout vers 11h40 a peu près

Lieu de l'évènement * : angle entre appart et agence immobilière

Explications * : jetait en chemin pour chercher le médecin, lorsque j'aperçois des hommes armée prendre un homme en otage banque. Je décide donc de faire un call pour prévenir les autres agents. Je décide par la suite de suivre de loin les braqueurs qui se dirige appart. je previens les collègues quand je vois un des braqueur venir de loin donc je recule et se dernier me tir dessus alors que je n'avais ni sirène, ni arme, ni gilet. je n'arrive pas a trouver la video depuis la recherche video du forum mais je peux la montrer sur discord

Preuves : video

Je voulais que tu descends, tu ne l'as pas fait, pire encore, tu as reculé. Pour moi, tu allais juste prendre la fuite alors j'avais pris la décision de tirer quelques balles pour te resignaler de t'arrêter mais tu étais low alors ça t'as tué.

Bonjour,

Après analyse de l'extrait vidéo, je décide de ne pas appliquer de sanction suite à cette demande.

En effet, vous prenez une décision risquée de fuir d'un homme armé vous pointant alors qu'il vous reste que très peu de points de vie.
Nous pouvons aussi voir que l'accusé vous laisse du temps pour réagir (sortir de la voiture, optempérer) avant de tirer, même si il n'y a pas d'ordres oraux entendus sur l'extrait vidéo.

Demande refusée
Adagio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour