Jackie Rang
Nouveau membre
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jackie Rang
Raison du bannissement * : Déconnecte en action après sa mort en détruisant ainsi le farm
Durée du bannissement * : 2J24H (Maintenant il me reste 2J21H55 minutes
Date et Heure de l’événement * : 12H30 ou 12H45
Lieu de l’événement * : Rési A
Explications * : Bonjour, je vais vous expliquer la raison du ban enfaîte j'ai quitté, quand on a ma tué je suis d'accord je n'avais pas à faire ça sauf que je l'ai très mal pris par mon voisin et ses collègue de la rési B, avant de me faire braquer, on me demande gentiment si je peux vendre la maison pour que lui et ses collègue pour s'installer, je lui et dit oui pas de problème il me donne 3K, comme ça on fait l'affaire de la maison et peut-être 20 minutes après ses collègue et lui viennent sur la palissade en bois et me dit ouah vous faîtes de l'alcool tranquillement, et il me dit aussi ouah vous avez deux trois champignons, je n'ai rien dit, je continue mon jeu, et il y a pas eu de x1 ou même de start rési A ils ont couru j'étais en hauteur à coté de ma maison et je me suis fait tuer alors que j'avais mon arme dans les mains je n'ai pas tiré une balle j'avais mon arme en safe bien évidement (E+R) conclusion je me suis fait tuer et je lui vend la maison) , je suis d'accord avec vous je n'avais pas à quitter bien évidement, j'étais juste en colère, je l'ai pris comme une trahison par mon voisin du coup j'ai quitté et j'assume clairement d'avoir quitté avec le menu de GMOD + QUITTER, du coup je suis désolé a vous les modérateur et j'ai compris la leçon, je ne recommencerais plus à quitter bêtement comme je l'ai fait ce matin , je tiens à m'excuser aux personne qui m'ont braquer ce matin si ils veulent que je l'ai rembourse de 10 champi pleureux que j'ai récupéré, par contre quand j'ai récolté les champi, je n'étais pas au courant qu'il y avait des braqueurs devant chez-moi.
J'avais pas beaucoup de farm j'avais peut-être que 10 champi pleureux, et je faisais de l'alcool.
Je voulais savoir si c'était possible d'être ban 1J ou lieu de 3J, SVP parce que je suis vraiment très actif sur votre serveur, je joue environ 5-6 heures par jours quand j'ai le temps de jouer au jeux vidéos.
Mes meilleurs salutations,
Jackie Rang
Dernière édition: