Gabin Tolsa-loub
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Gabin Tolsa-loub]
Raison du bannissement * : [dupli d'arme]
Durée du bannissement * : [555j
Date et Heure de l’événement * : [01/05/2024]
Lieu de l’événement * : [sérvere]
Explications * :
Bonjour à tous je me présente Gabin Tolsa Loub je suis un jeune joueur de 14 ans J'ai découvert simple roleplay un jour par hasard et j'ai toute de suite adoré ce serveur,au début je ne comprenais pas trop je faisais pleins de bêtises je suis jeune comprenez moi, un jour j'ai rencontré Papi @Jin Loub qui m'a adopté en tant que petit fils, il m'a appris beaucoup de choses je Farmer avec lui souvent au résidences, mais vu que c'est mon grand père du coup des fois je faisais des conneries du coup il me punissait en me mettant dans le coin ( aujourd'hui je me rend compte que j'aurais du écouté..) , et moi comme j'étais dans ma crises d'ados ba j'essayer de fuir le plus l'autorité et j'ai fuguer car j'avais des mauvaises fréquentations alors que lui Jin Loub mon papi adoré lui me tirer toujours vers le haut en me montrant le droit chemin, donc me voilà à traîner avec des bandits sans scrupule.
Ensuite leurs comportements influer mon game play malheureusement et je regrette, je regrette vraiment de tout mon cœur et chaques jours je repense à ma bêtise et me dis que c'est vraiment idiot de ma part,jusqu'à un jour où certains mon montrer un truc interdit, chose que mon grand père m'aurait totalement interdit de faire, surtout que j'ai suivi bêtement alors que ce n'ai pas du tout mon style de tricher.
Je présente vraiment des excuses sincères à la modération et à @Tom Chastain, j'étais vraiment bête et pas mûre pardonné moi je vous en supplie vous êtes le meilleur serveur de garry's mod.
S'il vous plaît laissez moi une chance
(c'est les vacances d'été et j'ai que vous svp je veux revenir)
Merci de m'avoir lu