Actuellement

Acceptée bonjour Monsieur Madame voilà ma requête de bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

théo faure

Nouveau membre
bonjour Monsieur Madame voilà ma requête de bannissement​
Nom en jeu * : théo faure

Raison du bannissement * : troll nocturne

Durée du bannissement * : 666JOUR et mtn 534

Date et Heure de l’événement
* : en septembre a 5H00

Lieu de l’événement
* : je ne sais plus où j'étais et j'étais pas en centre-ville ça c'est sûr

Explication:
désolé sincèrement j'ai conscience que j'ai emmerdé des gens j'ai fait cet acte inadmissible à 5h du matin j'ai pété un câble car de policiers m'avait troll juste avant en + j'étais avec mon cousin
que lui aussi a pété un câble c'était ses premiers jours en Rp avant d'arrêter de jouer je me suis pardonné à tous les joueurs que j'ai troll plus donner de l'argent car je voulais me vraiment me faire pardonner pour tout ce mal que j'ai fait
. Avant de faire cette demande j'ai cherché d'autres serv pour m'amuser et je me suis jamais amusé en étant dans le RP bien sûr je me suis jamais autant amusé que tout les autre serv je prie votre pardon sincèrement Monsieur et Madame

Bonjour,

Demande acceptée, cependant une note sera ajouté à votre casier, nous ne tolérerons aucune infraction au respect envers autrui (1.1 / 1.3 / 5.5). Je vous invite à prendre ces numéros de règles et vous diriger vers le règlement afin de vous assurer une juste et propre lecture / compréhension.

Vous serez débannis demain soir, profitez du temps restant de bannissement pour vous assurez de convenir au conditions que j'ai exprimés précédemment.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour