Actuellement

Refusée Bonjour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Max Lepain

Raison du bannissement * : Ramasse en action

Durée du bannissement * : 40 jour

Date et Heure de l’événement
* : 16H25

Lieu de l’événement
* : Resi D

Explications * : Bonjour je me suis fait ban a cause de warn hier et je navais pas compris pourquoi donc jai fais un ticket pour demander se que jai fait et on ne ma pas repondu donc jai ete deban apres mon temps de ban (1j) vu que je ne savais pas ce que jaivais fait jai refait la meme chose vu que je ne savais pas que je navais pas le droit car hier on ne ma toujours pas repondu alors maintenabt que je sais je ne le ferrai plus mais on mavait pas repondu aussi alors on peux comprendre je trouve que le moderateur qui ma ban aurais pu au moins mexpliquer pourquoi jai ete ban hier car sans sa je ne peux pas savoir. Je ne dis pas que cest la faute du moderateur mais cest quand meme en parti de sa faute.
J admet aussi mon erreur que jai commis inconsciemment et je promet de plus jamais recommencer.

Bonjour,
Je vous ai bien expliqué la raison de mon bannissement, donc merci de ne pas crié à l'injustice. De plus la moindre des choses quand vous prenez un bannissement est de lire la règlement, d'autant que la règle enfreinte est écrite dans votre bannissement.
Demande refusé, merci de ne pas faire preuve de mauvaise foi (pour toute demande de deban future sur ce bannissement merci de montrer avec une preuve que vous avez lu le règlement et d'attendre jours minimum). Sans quoi je refuserais et doublerais la sanction.
Cordialement, Martin Risona.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour