Actuellement

Refusée Bonjours,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carlito Bagloki

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Carlito Bagloki

Raison du bannissement * : no fear rp

Durée du bannissement * : 24h

Date et Heure de l’événement
* : 19h58

Lieu de l’événement
* : Banque en centre ville

Explications * : Alors bonjours, j'ai fait du no fear RP, (je vien de commencé le jeux il y a a peine 3 heure grand max) alors je rentre dans le serveur et je parle avec des personnes je leur explique que je voudrait faire de l'argent alors on part en faire et a un moment on va a la banque déposé une imprimante ou une printer je ne sais pas comment sa s'appelle et d'un coup 2 homme armée viennent dans la banque nous disent de venir contre le mur il se mettent a nous fouille et nous dire de rentre dans une salle il prennent l'argent puis nous demande de déposé 200 euro, vue que je commence le jeux je commence a négocié et il ne veulent pas donc alors je renegocie et il mon dit non alors je decide tout simplement de pose 100 euro puis encore 100 ezuro par terre mais au moment ou je pose les premiers 100 euro je freeze et en voulant relancé mon serveur sa ne marché pas ( je n'est pas etait teleporte ou eu un avertissement ) j'aimerai pouvoir etre deban pour jouer avec mon amie et j'aimerai avoiir une chance de vous prouver que je suis RP pendant la soirée qui arrive merci de votre comprehension.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour